Lorsqu’Ondine m’a proposé un shooting à deux pour la marque Wylde, j’ai tout de suite été enchantée. Déjà, j’adore Ondine, c’est une une fille vraiment chouette et je soutiens sa marque de tapis de yoga Yogamata à 200% !

J’ai été charmée par la marque Wylde, made in Paris, utilisant des fibres recyclées et proposant des basiques de très grandes qualité et toujours un petit détail qui twiste la tenue. J’ai opté pour un top sans manche asymétrique aussi joli côté pile que côté face. Nous avons choisi d’aller shooter à l’aérosol dont je vous ai déjà parlé dans l’article précédent. Voici quelques clichés (merci Marylène Magnaud de WYLDE pour les photos où je figure, les autres ont été prises par moi) !

Je porte le top blanc de la collection capsule mais le pantalon d’une précédente collection. Ondine porte la chemise blanche et le pantalonchino ainsi que l’imperméable. Ce pièces sont unisexes, l’occasion d’un cadeau pour le chéri ?

Attention, cette capsule est en pré-commande jusqu’au 30 juin seulement alors dépêchez-vous !!!

NB : les jolis foulards en soie qui ornent nos cheveux sont de la marque « Couleurs du temps », j’en reparlerai très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !