Ce qui est cool depuis le début de mon congé sabbatique, c’est que je prends le temps de découvrir des lieux que j’avais listés à visiter depuis des mois  (bon, je suis loin d’avoir fini mais bon…) !!! Dans ma liste figurait en bonne place l’Aérosol, lieu éphémère du streetart : il y a un musée, des espaces pour s’exprimer et une boutique qui vend des bombes et autres feutres en tout genre. Sur place, on peut aussi grignoter et profiter de soirées DJ ou à thèmes.

Ainsi, j’ai profité d’une rencontre avec Ondine du blog Eloge de la curiosité pour proposer d’y faire un tour. J’ai surtout papoté au soleil mais j’ai pris quand même quelques photos. J’y reviendrai car j’ai bien envie de goûter la cuisine des stands repérés sur les lieux (ah, l’appel de l’estomac !) et de visiter le musée. Le lieu m’a un tout petit peu rappelé l’expo à Malakoff.

Mon look ce jour-là avec un turban Indira de Paris et une combinaison Wearlemonade (mais j’ai peu de photos en fait, juste ce selfie car je n’ai pas eu beaucoup de temps pour shooter).

L’adresse : 54, rue de l’évangile, 75018 Paris

Et le site pour suivre le programme et les actualités, c’est par ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !