Je fais rarement (euh même jamais) d’articles inspirations alors que j’adore ça ! J’aime par exemple ceux de Trendymood ou Beautyarchi qui partagent des images Pinterest ou des blogs appréciés.

Et là, profitant aussi d’une occasion donnée par le site Westwing, j’ai voulu vous parler de l’été qui frappe à notre porte. Ben, c’est peut-être parce que ma fille va naître en été que je suis aussi impatiente et que je sens que cette saison va évoquer plein de choses pour moi désormais ! (ben oui, jusque là, c’était plutôt le printemps, je suis née en avril ;-))

Voici donc en vrac mon petit moodboard estival ! J’ai récupéré quelques images d’anciens articles et en ai ajoutées aussi !

  • Été rime avec bijoux ethniques, nailarts et tatouages dorés !

  • Été rime avec festival de musique et plage ensoleillée !

Festival de jazz au Parc Floral (tous les ans et cette année du 7 juin au 26 juillet)

Côte d’Azur

On sort les maillots de bain !

  • Été rime avec senteurs parfumées !

Parfums en stick sans alcool

  • Été rime avec pique-niquer !

Les inspirations estivales de Westwing sont également très chouettes, vous connaissez ce site ? Il propose des ventes privées en durée limitée dans le domaine de la déco à de chouettes prix. Perso, je trouve qu’ils ont vraiment de super belles choses. Les visuels sont superbes ainsi que les articles à thème. Allez visiter leurs indispensables de l’été et la tendance Miami Beach ! Mes coups de cœur spécial été chez eux :

A bientôt je pense pour un article craquage !

Rendez-vous sur Hellocoton !