Je ne suis pas très adepte du blush, non pas que je ne trouve pas cela joli mais j’ai du mal à savoir comment le poser sans faire trop poupée ou clown. Et je ne sais pas non plus quelles sont les couleurs qui me vont.

J’étais donc ravie de pouvoir m’essayer à l’exercice pour ce RDV Beauté autour d’un blush Nocibé. Il faut bien se lancer un jour !

Pour les yeux, très simple : une couleur champagne dorée sur la paupière mobile, un accent kaki sur le coin externe et un trait de liner. J’ai utilisé une palette Sephora, une ombre Agnès b. et mon liner noir cabaret Arcancil.

Pour le blush, la teinte choisie est le 3 Corail. Posé au pinceau sur la pommette en estompant bien (j’ai dû pas mal insister pour que cela se voit sur les photos mais pour sortir, j’aurai la main plus légère).

Sur les lèvres, j’ai hésité mais je suis restée sur du corail aussi, le Costa Chic de MAC. Attention, il ne pardonne pas les petites peaux mortes donc il faut vraiment bien hydrater (voire gommer avant) sinon, c’est la cata !

Voici le résultat final (avec une couronne de tresses pour accentuer le côté un peu romantique de ce maquillage !)

Qu’en pensez-vous ?

Bises à toutes et à bientôt pour l’édition de Noël qui sera très spéciale !

Et surtout, n’oubliez pas d’aller voir les maquillages des copines de cette édition !

L’équipe permanente : Autour de CiaGeorgina Edith, Bérengère in Wonderland, Flavour Beans, L’Attrape Beauté, Le Blog à Gonzesse, Vickie in the sky, Mon Beau Cerisier

Et les invitées de cette édition :
– Laura, Lou Carnet 
– Sandra, Chroniqueuse du Dimanche 
– Marine, Chamallow Show

Et pour voir mes précédentes éditions, c’est par ici :

RDV Beauté #1
RDV Beauté #2
RDV Beauté spécial Halloween

Rendez-vous sur Hellocoton !