Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un swap ! Pour cette fois, j’ai été attirée par un swap spécial papeterie organisé par « Le rose et le noir », je suis super fan de tout ce qui est papier, carnet, crayon et autre masking tape donc cela ne pouvait que me plaire !

Ce que j’aime aussi, c’est que cela me donne l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes ou de découvrir des blogs que je ne connaissais pas. Cela a été le cas avec Marion car, comme elle était sur Paris, nous nous sommes rencontrées autour d’un bon dîner pour faire notre échange de paquets ! J’aime beaucoup son blog très éclectique et j’ai beaucoup apprécié bavarder avec elle car elle a plein de passions dont je me sens proche (chant, danse, etc).

Voici ce que j’ai reçu : un crayon « monstrueux » trop mignon, un tampon cassette audio (j’adore !) et son encre rose-prune, une jolie trousse style ethnique, un carnet à photos fait main !

Et voici le paquet que j’ai offert (je me suis bien amusée sur le carnet « Comics » DIY en découpant un vieille exemplaire acheté d’occasion chez Boulinier) ! Son article est ici

Un grand merci Marion !

Pour voir les autres types de swap que j’ai fait, voici quelques articles : swap beauté St Valentin, swap DIY La Mercerie Chic

Rendez-vous sur Hellocoton !