Cet article pour vous faire part d’une découverte récente, We are casual, un site de vente en ligne mettant en avant des basiques à prix dégressifs selon la quantité commandée.

La qualité est là (important pour des basiques). Le principe est simple : Déjà, les frais de port sont offerts dès que la commande atteint 30 euros, puis, 5% de réduction par article supplémentaire commandé. Un exemple concret : Je commande 2 articles, j’ai 5%, je commande 3 articles, 10%, je commande 10 articles 45% ! De quoi s’approvisionner en bustiers, débardeurs, t-shirts dans toutes les couleurs ! Mais aussi sweats, polos ou verste de sport. On peut aussi commander pour la famille ou les copines, pourquoi pas ! C’est toujours sympa les commandes groupées.

Perso, j’ai par exemple choisi un joli dos-nu blanc. J’aime le porter sous un t-shirt blanc basique trop transparent par exemple ou l’été pour un total look blanc pourquoi pas.

De plus, le site, pour son lancement m’a gentiment proposé de faire gagner quelques lectrices (et comme vous le savez, je fête mes 3 ans de blog mais aussi mes 900 abonnés sur Hello Coton !). Ainsi, j’ai en jeu 4 bons d’achat de 30 euros à dépenser sur le site (attention, en une seule fois et pour un montant d’au moins 10 euros).

Voici les termes du concours : Rédigez un gentil commentaire sur ce blog, dites-moi quels sont les articles qui vous tentent sur le site et en quelles couleurs et c’est tout ! Je tire au sort dans deux semaines et enverrai un email aux gagnant(e)s

Bises et à bientôt ! Bonne chance !

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !