J’adore les jus de fruits ou de légumes mais je n’ai pas toujours le temps de m’en préparer avec des produits frais (sauf le week-end après le marché) et, en tout cas, je privilégie toujours le bio, c’est de plus en plus important pour moi. Si vous voulez sortir un peu des sentiers battus en matière de jus de fruits et vous faire plaisir tout en vous faisant du bien, je vous conseille de jeter un œil du côté de chez Saclà car ils viennent de sortir une nouvelle gamme.

Cette marque italienne est plutôt connue pour ses sauces, j’étais donc curieuse de goûter les jus ! Je vous fais un retour sur les 3 que j’ai eu l’occasion de tester :

  • Pomme Céleri : tout en finesse. Le goût de pomme est celui qui est le plus présent, le céleri apparaît en arrière goût un peu à la manière du sel de céleri qu’on ajoute dans un jus de tomates. C’est fin et délicieux, tout en subtilité.

  • Légumes du jardin : style gaspacho. Un excellent mélange de légumes. Simple et efficace.

  • Laitue Pomme Cornichon : le plus étonnant. L’idée est vraiment surprenante ainsi que le goût. Pour ceux qui cherchent l’originalité ! Personnellement, ce n’est pas mon préféré…

C’était un plaisir de découvrir ces jus surtout que les parfums proposés vont du classique au très original !

J’aime boire ces jus plutôt au petit déjeuner, à l’apéro (en ce moment, pas d’alcool car j’allaite mon bébé) ou au goûter car je privilégie l’eau au cours des repas.

Mon préféré : Le pomme céleri ! J’en suis d’ailleurs étonnée car je n’aime pas trop le céleri en général.

Je goûterais bien les autres maintenant : Pomme Orange, Banane Pomme Fraise, Carotte Orange, Carotte Pomme Orange, Carotte Pomme Potiron.

Vous trouverez ces jus dans le rayon bio des grandes surfaces. Quel parfum vous fait  le plus envie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !