Une jolie découverte bijoux récente avec la marque Glamulet. J’ai eu la chance de pouvoir choisir sur le site un bracelet et 3 charms. J’adore cette idée de pouvoir créer soi-même son bracelet avec des éléments qui vont évoquer pour nous un moment de notre vie, une passion ou simplement un coup de cœur esthétique.

Il est très facile à accrocher soi-même (oui, c’est important pour moi !)

Le bracelet porté, cela donne ça (sans doute un de mes derniers looks de grossesse, ça me fait bizarre !) :

Robe Florijah, bracelet Glamulet, collier DIY

On ne voit pas forcément très bien dans les photos de look car c’est un bracelet fin et épuré (et c’est ce qui me plaît pour pouvoir le porter avec plein de tenues ou en accumulation de bracelets selon l’humeur). Je vous ai donc fait des gros plans de chacun des charms que j’ai pour que vous puissiez voir les détails qui sont vraiment jolis (j’adore les cristaux Swarovski).

Personnellement, les 3 charms que j’ai choisis sont :

Un casque audio en référence à mon amour de la musique

Une étoile filante pour mon côté rêveur et pour réaliser mes souhaits. J’aime beaucoup le fait qu’il y ait un petit pendentif en cristal

Une roue en cristal bleu clair qui évoque pour moi la pureté, la lumière et cette couleur sublime

Au niveau des prix, je trouve ça plutôt raisonnable : pour un bracelet seul, on est à moins de 30€ (il est déjà joli à porter en bracelet jonc). Puis, bien sûr, le prix des charms varie selon le bijou mais il y a souvent des soldes donc il faut aller voir de temps en temps. Et puis, c’est sympa à se faire offrir lors d’une occasion, d’un événement particulier.

Je compte en choisir un lors la naissance de ma petite fille mais je préfère attendre par superstition sans doute… et pour être sûre de son mois de naissance !

Rendez-vous sur Hellocoton !