Les articles qui se multiplient sur la Recyclerie m’ont donné envie de découvrir ce lieu, à la fois pour le brunch, la déco et les activités (ce dimanche-là, une brocante. Si vous voulez voir le programme, l’agenda est par ici). Un conseil, y aller tôt car le lieu est victime de son succès et les places sont prises d’assaut.

J’ai trouvé le brunch délicieux et copieux ! J’ai eu du mal à finir ! Ce jour-là, il était je trouve + salé que sucré (moi, ça me va bien). Il est dommage de devoir faire la queue plusieurs fois pour passer aux différents stands (viennoiseries/boisson chaude, stand froid avec salades, charcuteries, stand chaud avec œufs brouillés, tarte salée, pommes de terre sautées). En plus de la queue pour commander le brunch ! Ça répartit les gens mais donne quand même l’impression de perdre son temps (et SURTOUT, ne pas écouter la serveuse du bar qui te dit de repasser pour prendre ton jus de fruits, sinon, tu refais la queue !!! J’avoue, j’ai pas compris…)

L’espace brocante

Dans mon look du jour, je renouais avec mon amour des sarouels (issu de ma période danse orientale… que j’ai arrêtée depuis pas mal d’années maintenant). Celui-ci a été shoppé lors de mes vacances en Andalousie (en 2011).

Rendez-vous sur Hellocoton !