J’ai eu la chance de découvrir et tester le site de La Petite Attention, un site permettant d’offrir via un abonnement un joli cadeau à la personne de son choix dans une sélection d’articles de créateurs chinés aux 4 coins du monde. Le coût est de 40 euros (la valeur du cadeau en lui-même pouvant varier de 50 à 100 euros).

Sur le site, on peut voir les cadeaux précédents, cela donne une idée du style et des objets qu’on peut recevoir : maroquinerie, bijoux, accessoires… Je trouve la sélection vraiment très très sympa que ce soit les cadeaux pour Elle ou pour Lui. Toujours classes, raffinés, ils sont vraiment conçus pour faire plaisir. Les détails sont bien pensés (par exemple le papier cadeaux qui changent d’un mois sur l’autre, la petite fiche qui décrit le cadeau et son origine car c’est toujours super sympa de connaître l’histoire qui entoure un objet).

Je vous laisse avec quelques photos de ce que j’ai reçu, une très joli pochette ethnique Maradji d’origine indienne. Elle est superbe avec son cuir bleu nuit et ses jolies broderies.

Que pensez-vous du concept ? Vous vous laisseriez tenter ?

NB : Pour la petite histoire, le site a été lancé par « Gustave & Rosalie » que j’adore pour trouver des idées de sorties originales sur Paris, n’hésitez pas à aller y jeter un oeil, c’est une mine d’informations !!! Une newsletter existe pour recevoir les bons plans directement dans sa boîte email.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !