J’ai toujours été fan de carnets et crayons, que ce soit pour noter mes idées, mes listes ou faire des croquis rapides. Même avec un smartphone ou une tablette, j’ai quand même toujours besoin d’un carnet dans mon sac, ce n’est tellement pas la même chose de sentir le papier, la sensation du feutre ou du crayon sur la feuille.

Bon, enfin tout ça pour parler de mes dernières acquisitions de mignonneries papeterie trouvées sur Creavea dont j’ai déjà parlé ici et pour leurs transferts sur tissu. Très utile pour customiser certains de mes petits carnets ou de mignons post-it pour ne rien oublier, voici quelques exemples. Merci à Florian de m’avoir fait découvrir !!!

J’ai évidemment utilisé les autocollants musicaux pour mon carnet spécial paroles de chansons (comme vous le savez peut-être, j’ai un groupe et je compose les paroles de tous les morceaux, cf. cet article).

Les petits pieds roses ont atterri sur mon carnet de bord de grossesse couleur mint où je recense mes impressions mois par mois.

Je crois que je vais disséminer les autres autocollants à droite à gauche sur des carnets, pochettes, téléphone portable, etc.

Mon prochain craquage, ce sera sûrement pour des feutres craies car j’ai envie de me faire un tableau dans la cuisine avec de la peinture ardoise.

Rendez-vous sur Hellocoton !