C’est toujours avec joie que je vais à des soirées Déco/DIY car je suis sans cesse à la recherche de nouvelles idées pour mon chez-moi. J’en avais déjà fait deux de ce type (dont l’année dernière par exemple où nous avions customisé un cadre photo et un plateau) et j’étais ravie de pouvoir à nouveau découvrir de chouettes produits ayant remporté les Trophées de la Maison !

L’événement se tenait à la Rotonde, place Stalingrad

Un super atelier graffiti permettait de créer un tableau style Street Art.

J’ai adoré voir les créations de tout le monde (avec l’aide de l’équipe) Voici Mylène en action (très concentrée).

Et voici mon tableau !

Résultat final (il manquait la petite étoile orange !)

Mes coups de cœur et découvertes de la soirée :

  • Les revêtements Résinence (idéal pour faire relooker sa déco), en particulier ceux effet métal ou béton permettant de moderniser son intérieur ou de simples objets (je suis repartie avec une résine argentée que je vous montrerai à l’occasion). Au delà du super rendu, j’ai apprécié le fait que les produits soient A+ (en ce moment, je prépare la chambre d’enfant donc je suis sensible à la qualité en termes d’émissions dans l’air). J’ai très envie de tester leur béton minéral tableau magnétique !

  • J’ai également été épatée par les Cubix lasers qui permettent à la fois de mesurer les superficies et volumes d’une pièce mais aussi d’aligner des objets (tableaux, cadres, étagères, etc) en projetant des lignes droites aux murs (bon, on avait un peu l’impression d’être dans la visée d’un sniper !).
  • Mon 3e coup de cœur,  les revêtements de sol Tarkett. Grande gamme de choix et facilité de pose !

Un énorme merci à l’organisation et aux différents lauréats qui nous ont présenté leurs produits avec passion !

Rendez-vous sur Hellocoton !