On m’a proposé fin juillet de tester des soins éclaircissants de la marque Centella.

Je dois dire que je ne connaissais pas et j’ai un peu hésité car je ne raffole pas spécialement de ce type de produits (pourtant très en vogue chez les asiatiques qui souhaitent un teint pâle et lumineux de porcelaine). Personnellement, j’ai le teint mat et ça me convient tout à fait. De plus, j’ai toujours peur que ces produits éclaircissants soient agressifs pour la peau…

Cependant, j’ai de petites tâches pigmentaires sur les joues (le soleil ou l’âge ? Je ne saurais dire) et je me suis dit pourquoi pas tester juste sur cette zone pour diminuer ces tâches ? De plus, ce sont des produits bio, c’était l’argument supplémentaire qui m’a fait accepter (et puis, je suis bonne cliente, j’adore tester de nouveaux produits).

Je dois essayer un sérum + une crème de jour pendant un mois. J’ai fait des photos avant le traitement et on se retrouve fin août pour le résultat (j’ai commencé fin juillet) !

Bon, j’ai pris sur moi pour vous montrer ma tête en gros plan comme ça ! Les tâches ne sont pas non plus hyper voyantes mais bon, je préfèrerais que cela ne s’accentue pas + quand même ! Je vais faire attention de ne pas trop m’exposer au soleil (n’ayant pas de vacances cet été, ça va m’aider je pense !)

Merci à Marie-Caroline des Co-créatrices de m’avoir proposé ce test !

Rendez-vous sur Hellocoton !