Samedi 14 juin, c’était le 3e atelier auquel je participais à l’Appartement Créatif. Et je dois dire que je n’ai pas été déçue (pourtant, après les deux autres, la barre était placée haut, je peux vous le dire, pour rappel, allez voir ici et).

Déjà, le thème ne pouvait que me plaire : le voyage et plus particulièrement au Vietnam, pays de mes origines ! Pour l’occasion, j’avais d’ailleurs choisi de porter la tenue traditionnelle (áo dài), une tunique fendue sur les côté à porter avec un pantalon (là, j’ai un peu détourné la tenue en portant un jean flare).

Un programme chargé avec, aux commandes : Miss Tâm du blog la kitchenette de Miss Tâm (un blog culinaire que je suis depuis longtemps et devant lequel je salive + que régulièrement), Isabelle de Fête Unique, Ellen des Fleurs rebelles et Kristian, le propriétaire de ce superbe lieu !

  • L’atelier culinaire : préparation d’un « bò bún au poulet » => + simple à appeler comme ça même si en fait « bò » signifie bœuf, de son vrai nom « Bún gà nướng sả ». Un délice ! Quelques photos d’ambiance (un vrai travail d’équipe !)

En dessert, entremet banane-lait de coco-tapioca, un vrai délice (toute mon enfance…)

Si cela vous fait envie, sachez que Miss Tâm organise des ateliers de cuisine vietnamienne à l’Appartement Créatif, + d’infos par ici.

  • Le second atelier, un atelier DIY, nous a permis de customiser des pochons en tissus en utilisant la ScanNCut

Comme d’habitude, on repart gâtées pourries avec des tas de cadeaux dont la magnifique box Kitchen Trotter du Vietnam élaborée par Tâm !

Un énorme merci à tous pour l’organisation et ce magnifique moment de partage !!! Vous assurez !!!

A l’appartement créatif, je me sens pousser des ailes !

Rendez-vous sur Hellocoton !