Si vous suivez mon blog, vous connaissez mon amour pour les créateurs et les créatifs dans quelque domaine que ce soit : stylistes, musiciens, photographes, entrepreneurs… Je me balade souvent dans les marchés de créateurs, dans les lieux multiculturels, etc.

Ainsi, le concept du cocon des demoiselles ne pouvait que me séduire : En effet, il rassemble tout ce qui peut me plaire : mode, beauté, gourmandises, découvertes,  sous la forme d’événements pour tous les goûts (brunchs, afterworks, etc) dans des lieux toujours superbes.

Voici le flyer du prochain événement le 17 avril à l’Hôtel Renaissance Arc de Triomphe à partir de 18h.

Le prix d’entrée est de 25€ comprenant une coupe de champagne pour les femmes et un cocktail pour les hommes, accès au buffet de samoussa aux différents parfums réalisés par le restaurant de l’hôtel et cornets de bonbons. On a également accès au Nail Bar / Make Up / Coiffure pour les femmes de 18h à 21h. Dès 21h, et jusqu’au dernier métro, la piste de danse est ensuite ouverte !

Évidemment, je vous en dirai plus et vous ferai un compte-rendu en images de la soirée ! Ce sera la première fois que je m’y rends et je suis impatiente !

En tant qu’ambassadrice, j’ai un code réduction pour vous : l’entrée à 20 euros au lieu de 25€ avec le code S6NJKK

Toutes les informations sont par ici :

Le lieu : http://www.lecocondesdemoiselles.com/on-vous-devoile-lieu-de-notre-prochain-after-work/
L’Afterwork: http://www.lecocondesdemoiselles.com/event/le-cocon-en-after-work/
Achat des places : http://www.weezevent.com/le-cocon-en-after-work-2
L’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/300162493473058/

Rendez-vous sur Hellocoton !