Comme beaucoup, je suis fan des brunchs le week-end. Qu’ils soient tranquilles à la maison, seule, à deux, entre amis ou bien dans un restaurant, j’adore ! Pourtant, je les trouve souvent hors de prix et pas toujours originaux. Quittes à payer le prix fort, j’aime lorsqu’ils proposent un petit truc en plus (un peu comme celui de Gloss Up, que j’ai ADORE !!!)

Ayant récemment testé celui du Réservoir dont j’avais pas mal entendu parler, je souhaitais vous faire part de mon avis.

Alors, j’annonce la couleur, j’ai moyennement aimé et je ne pense pas spécialement y retourner.

La raison est simple : je n’ai pas particulièrement aimé le contenu de mon assiette et c’est quand même le principal pour un brunch. Dommage car le reste : décor, ambiance, concert, j’ai vraiment bien aimé ! J’y retournerai peut-être pour un verre ou pour un concert mais certainement pas pour le brunch. Si vous y allez quand même, évitez les œufs brouillés et les sashimis de saumons et restez sur des classiques viennoiseries, charcuterie, tartines et confitures. Certaines salades sont pas trop mal. Les jus de fruits ne sont pas des fruits pressés. Et le thé est très banal. Ça a tout de même l’avantage d’être copieux puisque c’est un buffet mais je préfère privilégier la qualité à la quantité…

Et vous, des brunchs à me conseiller ?

Le Réservoir 16 Rue de la Forge Royale, 75011 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !