Fan de thé et infusions, j’en prends à toute heure, le matin, au boulot (j’ai mes petites boîtes de thé en vrac), le soir…

Un de mes défauts, c’est de boire ultra lentement et de toujours finir mon thé froid… Du coup, j’ai deux techniques quand je veux continuer à boire mon thé bien chaud (plus réconfortant quand même en hiver !)

J’ai un service à thé avec des tasses toutes petites : Ainsi, je me reverse du thé chaud de la théière. Mais ça, c’est quand je suis tranquille chez moi.

Dans le cas contraire, j’ai une autre solution,  trouvée grâce à Gaspajoe qui m’a proposé de tester un de leurs produits. J’ai tenté la gourde en inox isotherme et j’en suis ravie car elle a une grande contenance et elle tient mon thé au chaud super longtemps (un filtre à thé est inclus, très rapide et pratique) ! Je suis curieuse de voir si elle est aussi efficace en été pour garder mon thé glacé bien frais ! Je vous tiendrai au courant…

Et pour ceux ou celles que cela intéresse, le modèle que j’ai choisi, c’est la Friendly 700ml. Comme elle est grande, je la préconise pour un endroit où on se pose (boulot, cours, pique-nique) et moins pour une balade avec un sac à trimballer (sinon, il y a d’autres modèles plus petits). En tout cas, elle est jolie et pratique, tout ce que j’aime !

Rendez-vous sur Hellocoton !