Dans la veine de l’article sur les rencontres fantastiques favorisées par le blog (allez, on approche des fêtes, c’est la saison monde des Bisounours :)), je demande les événements « Oh My Blog ! » créés à l’initiative d’Anouk, de Sunshine of Mine et Marie, de Sweet & Sour !!!

Tantôt réservés aux blogueurs, tantôt ouverts à tous, ces événements sont dans tous les cas l’opportunité de passer un bon moment, de faire des découvertes, de rencontrer des gens super, passionnés, créatifs !

Le premier événement était réservé aux blogueurs mais celui qui vient est ouvert à tout le monde. C’est la Vide tout party. Le concept est simple : une vingtaine de blogueuses mode, beauté, craft et culinaire vident leurs placards et leurs tiroirs. De bonnes affaires et de petits prix en perspective. Idéal avant Noël car on sait que les budgets sont serrés dans ces périodes de fêtes. Alors pour se faire plaisir et faire plaisir, c’est l’occasion rêvée. En plus, tout ça se passera autour d’un buffet, d’ateliers crochet, d’un espace photo et de surprises j’en suis sûre !

RV donc le 8 décembre 2013 de 13h à 18h. Où ? A Dojocrea 41 bd St Martin 75010 Paris (bon, ok, c’est à Paris, mais plus les événements parisiens auront de succès, + de chances il y aura d’avoir des événements en Province et on m’a soufflé à l’oreille que c’était le rêve des deux organisatrices…)

Étant parmi les blogueuses qui tiendrons un stand vide dressing mode et beauté, j’ai la chance de pouvoir faire gagner une entrée à l’une de vous comprenant :

– Un sac Oh my Blog! rempli de jolis cadeaux (d’une valeur de 50€) à récupérer à l’entrée
– De délicieuses gourmandises à grignoter
– La possibilité de participer à l’atelier crochet
– La possibilité de vendre un objet personnel sur le stand partagé Oh my Blog!
– Un accès vestiaire
Le concours ne dure que jusqu’à dimanche midi et la gagnante devra me donner sa confirmation dimanche soir au plus tard que je puisse donner son nom aux organisatrices ! Donc les règles sont simplissimes : laisser un commentaire sur cet article avec nom, prénom et adresse email.

 

Bonne chance !

 

Edit : La gagnante est Sophie Alvarez ! Bravo ! J’ai donné ton nom aux organisatrices, tu seras sur liste d’invités
Rendez-vous sur Hellocoton !