On le lit souvent sur la blogosphère, et je le confirme, avoir un blog, ça permet pas mal de rencontres super variées que ce soit avec d’autres blogueurs/blogueuses, des marques, des créateurs, etc. Et il n’est pas rare de tisser des liens d’amitié et de se voir « In Real Life » au delà des soirées blog.

Le mois dernier, je fêtais justement l’anniversaire de Diablotine. Le monde à l’envers mais elle nous a réservé à toutes un sac de surprises avec des produits offerts par ses partenaires pour l’occasion. Sympa, non ?

Cela se passait à l‘Anticafé (que je vous conseille si vous ne connaissez pas le concept, c’est un café pour le coworking : payez le temps, consommez à volonté !). Ce jour-là, j’avais oublié mon appareil photo, j’étais en speed, mais je vous laisse avec les images des cadeaux que j’ai reçus (dont je vous ferai une revue si cela vous intéresse, dites-moi).

Au passage, un grand merci à Diablotine pour ce chouette moment et à ses partenaires pour leur générosité (Sénev, Clarins, Charmes d’Orient, ELF) !

Rendez-vous sur Hellocoton !