Jeudi dernier, j’ai eu la chance de pouvoir tester un atelier DIY photographique. J’ai gagné ma place sur le site de Beautyarchi qui était l’animatrice de la soirée. Le principe est simple : La société Printklub invite 6 blogueuses chargées d’animer un atelier d’une dizaine de personnes afin de customiser une ou plusieurs photos (20 formats carrés offerts aux participants). On choisit et télécharge les photos sur leur site quelques jours avant l’atelier. Elles seront disponibles directement sur place prêtes à être transformées ! Ensuite, y’a plus qu’à !!!

En images, ça donne ça :

Euh, non, ce n’est pas un atelier cuisine, on prend juste des forces avant de travailler. Mais on ne se laisse pas déconcentrer par ces délicieux cupcakes au Nutella ou au citron… Au boulot, le temps file !

D’abord, on rassemble le matériel

On écoute bien la « prof » Géraldine ! On se retrousse les manches et c’est parti :  découpage, mesurage, collage, assemblage… pour de jolies étiquettes personnalisées ! L’ambiance devient vite studieuse, ça demande de la concentration tout ça !

De mon côté, le résultat (dont je ne suis pas parfaitement contente mais je tenterai avec d’autres photos et papiers…)

Sinon, les bons plans du site (mes coups de cœur) : la Boîte à photos, une box de customisation de photos, elle contient 40 photos carrées, 2 enveloppes, du masking tape, des accessoires de type mini pinces à linge en bois, corde, etc. J’ai pas mal aimé aussi le cadre avec 4, 9 ou 16 photos. Jolies idées cadeau, non ?

Un grand grand merci à l’équipe Printklub, sympa et efficace, pour ce joli moment et évidemment à Géraldine dont je vous conseille vraiment le blog, une mine d’or !

Rendez-vous sur Hellocoton !