Il faut se faire une raison, l’automne est bien là, les journées raccourcissent, on est passé à l’heure d’hiver et il pleut presque tous les jours. Tout ça ne me donne qu’une envie, (re)partir en vacances au soleil. Mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut…

Séquence nostalgie avec quelques photos en vrac de mes dernières vacances à Nice (vous vous souvenez, la Villa Ephrussi de Rotschild, tout ça) ? Elles datent d’août, ça me paraît loin !!!

En bonus, un croquis fait sur la plage de Villefranche sur mer. La dame en face de moi lisait un bouquin et était donc parfaitement immobile. Pratique pour la dessiner ! (oui, moi, sur la plage, je n’aime pas la bronzette donc il faut que je m’occupe). Le scan est un peu pourri, dommage (c’est de l’aquarelle). Cela m’a donné envie de me remettre au dessin et à la peinture d’ailleurs…

Je profite de cet article pour vous parler de mon dernier coup de cœur estival. Reçu samedi dernier (!!!), donc arrivé trop tard pour mes vacances d’août (je vous épargne les déboires avec la société de livraison), mon super bikini jaune fluo offert par la marque italienne  Divissima me donne des envies d’évasion sur une plage lointaine…

Et vous, partez-vous parfois au soleil en hiver histoire de faire le plein de chaleur et de lumière ?

Rendez-vous sur Hellocoton !