La semaine dernière, j’ai pu découvrir la jeune marque « Happy Sunday », un site web qui permet d’imprimer ses propres motifs sur tissu (ou de choisir dans leur banque d’images si vous ne vous sentez pas l’âme artiste) ! Au début, je me disais, « ah bon, mais ça n’existe pas déjà ça ? » Car il y a longtemps, j’avais déjà cherché cela pour imprimer mes photos sur tissus et faire des créations originales (je me suis mise depuis peu à la couture). C’est vrai que parfois, on se balade dans les boutiques de tissu mais on ne se sent pas inspiré, on voit toujours les mêmes motifs, les mêmes couleurs… La différence ici, c’est vraiment la technologie utilisée permettant une impression de qualité sur des tissus naturels et à prix abordable pour un particulier.

Sur Happy Sunday, j’ai voulu avant tout tester le rendu, les couleurs et j’avais envoyé pour tester un des mes dessins de Noël (c’était de saison). J’ai été bluffé par les couleurs et la qualité des tissus. En particulier le bambou si doux ! Et moi qui avais hésité à envoyer une photo, je pense que ce sera mon prochain essai.

Coup de cœur aussi pour les dessins d’enfants transformés en coussins doudou ! Ma fille est encore jeune pour faire autre chose que des traits mais dans quelques temps, je testerai ça aussi !

Le rendu avec une photo est vraiment pas mal !

Rendez-vous sur Hellocoton !