Un rapide article pour vous montrer ma nouvelle tête après passage chez « Cut By Fred ». Jamais déçue quand je vais chez lui (en même temps, ce n’est que la 2e fois… mais sans doute pas la dernière !)

Quand on va chez Fred, en général, c’est pour du changement. On peut lui faire confiance pour chercher avec vous quand vous n’avez pas d’idées et il saura aussi vous déconseiller une coupe qui n’est pas adaptée à votre visage ou votre type de cheveux (ça fait deux fois qu’il me déconseille le très court mais un jour, je le convaincrai lol). Là, par exemple, je voulais tenter une frange mais pas le truc mastoc type coupe au bol que tous les enfants asiatiques ont connu (photo dossier ci-dessous…).

En tout cas, pour moi, aller chez Fred, ce n’est pas simplement aller chez le coiffeur, y’a un ensemble de choses qui font que c’est un moment que j’apprécie beaucoup. Peut-être que c’est parce que les deux fois où j’y suis allée, c’était des moments importants de ma vie : après la période fusionnelle qui a suivi la naissance de ma fille (sans faire de la philo de comptoir, c’était peut-être une manière de couper une 2e fois le cordon ombilical ou marquer le début d’une nouvelle vie) et là, c’était pour l’année de mes 40 ans. Au fond, je pense que beaucoup de femmes me comprendront, ce n’est jamais anodin de changer de coupe.

Je vais rarement chez le coiffeur, je ne peux pas dire que c’est parce que je n’aime pas ça, j’ai eu de bonnes surprises parfois, des déceptions aussi, mais au fond, je ne pense pas être une cliente vraiment difficile et je sais que ça repoussera toujours (dans mon cas, j’ai les cheveux qui poussent plutôt vite d’ailleurs).

Allez, j’arrête mon bla-bla. Voici les photos.

Alors, que pensez-vous de ma nouvelle coupe ? Top ou pas top ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer