Le blog est toujours l’occasion de rencontres et découvertes que j’adore partager avec vous. C’est toujours un bonheur pour moi de rencontrer de belles personnes passionnées par leur travail et qui cherchent à apporter un peu de douceur dans ce monde pas toujours facile à vivre.

Aujourd’hui, je vous emmène donc chez la pétillante Jessica, spécialiste de la beauté du regard (mais pas que). Jessica a une formation esthéticienne et maquilleuse mais elle s’est tournée depuis quelques années vers le regard, avec une spécialité autour du tatouage semi-permanent des sourcils. En réalité, en discutant avec elle, j’ai compris qu’elle s’était tournée vers le tatouage également pour les personnes dont la maladie a nécessité des interventions esthétiques de ce type.

Personnellement, je n’avais pas envie ou particulièrement besoin d’un tatouage semi permanent, j’ai préféré tester la restructuration des sourcils et la permanente de cils pour leur donner une jolie courbure. Et je n’ai pas été déçue, le résultat est très joli et surtout naturel. Pas forcément évident en revanche de le prendre en photo (je n’ai pas l’habitude des gros plans sur mes yeux, il faut savoir que je prends toujours mes photos moi-même en auto portrait)

Voici le « avant-après » sur mes sourcils et cils, le jour même le 6 janvier.

Et voici ce que ça rend plusieurs semaines après (photos du 27 janvier) !

Je n’avais jamais eu les cils recourbés comme ça sans mascara ou recourbe cils (qui, en plus cassent le cils).

Un grand merci Jessica pour ton accueil et ton travail de qualité !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !