Je suis une grande fan de rouges à lèvres et encore plus s’ils sont mats mais je n’avais pas encore eu l’occasion de tester ceux de The Balm et de Sleek. Récemment, j’ai testé le site Lanaika et ai pu prendre deux rouges à lèvres : J’ai choisi les teintes Charming et Fired Up.

Le premier, « Charming » est parfait pour tous les jours, c’est un vieux rose qui tire sur le violet. Je l’aime beaucoup ! Concernant l’application, je l’ai trouvée facile, ça glisse tout seul et la couleur est opaque au premier passage, pas besoin de retouche. Sinon, j’avais déjà lu sur pas mal de blogs que l’odeur vanille-menthe pouvait surprendre mais je m’y suis faite, cela ne m’a pas vraiment gênée. Je le porte plutôt souvent en ce moment et je n’ai pas trouvé qu’il asséchait trop les lèvres. En conclusion, je suis fan ! Mais un peu moins du prix, 16.60, par rapport à d’autres rouges à lèvres du même type, je pense qu’on peut trouver moins cher.

« Fired Up » de Sleek est un rouge sombre quasi bordeaux qui est très joli, la couleur est vive et vibrante. Il est en revanche très dur à poser, cela ne glissait pas bien sur les lèvres, la texture est épaisse et j’ai aussi trouvé que le rendu n’était pas homogène. Je l’aime quand même mais si je le trouve plus asséchant que le précédent. Du coup, je préfère le porter en soirée qu’une journée entière. Car ce beau rouge fait quand même son petit effet. Il me rappelle un peu le « Grand Cru » Rouge Edition Velvet Bourjois (qui et aussi réputé pour être difficile à poser…).

Bon, malgré tout, son petit prix, 7 euros, me fait dire que je tenterais sans doute d’autres couleurs plus claires pour voir ce que ça rend.

Et vous, avez-vous déjà testé ces produits ? Quelles sont vos teintes préférées ?

Si vous souhaitez craquer sur le site Lanaika, j’ai un code promo vous permettant d’avoir 10% : YLAN10

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !