Pour ce RDV beauté, le défi lancé était très intéressant, notre directrice d’édition, Laura fanacosmetiques, nous a demandé de transformer un maquillage de jour en maquillage de soirée sans se démaquiller auparavant. C’est quelque chose que je fais assez souvent car je pars travailler avec un maquillage toujours très discret puis, quand je vais en soirée, je ne repasse que rarement par la maison… Je préfère gagner du temps et simplement intensifier un peu les yeux et la bouche, et hop, c’est parti !

Les produits utilisés : BB cream Erborian (dorée), fard Nocibé Magic Mousse 06 Sunny hugs, fard prune moirée Agnès b, Rouge à lèvres Velvet Bourjois (Grand cru), rouge à lèvres Lip Butter Revlon (Lollipop).

Pour le maquillage de jour, je n’ai utilisé que la BB cream, le fard Nocibé et le rouge à lèvre Revlon.

Pour le maquillage de soirée, j’accentue le coin externe de l’œil avec le fard prune et je pose une couche du rouge à lèvres Bourjois par dessus l’autre. J’attache mes cheveux et j’ajoute un collier ras de cou. Et hop, prête à sortir !

Cela reste simple finalement, non ? Et vous, cela vous arrive souvent de changer de maquillage entre le jour et la nuit ? Prenez-vous le temps de vous démaquiller ?

Comme d’habitude, voici le récapitulatif des looks

Et la liste des blogs participants. Les permanentes et invitées)

Les invitées


Rendez-vous sur Hellocoton !