J’aurais bien aimé connaître ce site plus tôt pendant ma grossesse mais il sert aussi pendant la période d’allaitement et pour l’enfant de 0 à 4 ans.

Tale me est un concept qui nous vient de Belgique. Il s’agit d’un abonnement pour commander des vêtements (au choix grossesse ou enfant) qu’on peut changer tous les deux mois.

Voici la tenue que j’ai reçue pour test (finalement, je n’ai pas pu en essayer une autre dommage, j’ai trop traîné à renvoyer mon colis). En réalité, il existe 2 abonnements : un forfait « Découverte » à 76 euros sur 4 mois avec 3 vêtements par colis ou un abonnement « Liberté » à 29 euros par mois avec 5 vêtements par colis.

Les marques sont de qualité. Ici, le top cache-cœur est de la marque Froy & Dind, et est en coton organique (super doux). Le sarouel est un Bla Bla Monkey.

Porté, c’est super joli et très confortable (désolée, je ne souhaite pas mettre le visage de ma fille sur mon blog donc j’ai tronqué la photo).

Détail du motif

Je trouve que c’est une chouette idée car on sait bien qu’un bébé grandit super vite et qu’il ne portera ses vêtements que très peu de temps. Avec ce système, on se fait quand même plaisir d’avoir de jolis vêtements, de qualité et de pouvoir en changer régulièrement en suivant la taille de l’enfant ! Cela peut aussi faire un très beau cadeau !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !