Comme raconté dans un de mes précédents articles, j’ai pas mal craqué en fin de grossesse sur des pièces du site Mum-to-be Party car je cherchais des robes et tops compatibles allaitement. J’ai fait ce shooting quelques jours avant mon accouchement (il y a donc un peu plus d’un mois) mais, bien sûr, je porte ces vêtements maintenant que j’allaite et c’est vraiment super pratique !!! Ils sont de la marque Séraphine. J’ai aussi acheté un châle mais je n’ai pas encore pris le temps de le prendre en photo.

Je vous montre cette série, un peu nostalgique de cette belle période (mon gros bidon me manquerait presque lol !)

D’abord une robe cache-cœur. Je suis fan de son drapé, de sa couleur bleue et de son liseré turquoise qui illumine la tenue et lui donne un côté estival très sympa !

Un top gris avec bordure jaune fluo et écharpe snood assortie, qui sera parfaite pour cet automne ou pour les journées d’été plus fraîches (comme en ce moment).

Un pull fin couleur mint (une de mes couleurs favorites). A porter avec un top en dessous (j’ai mis un débardeur gris) car légèrement transparent, le tissu est très doux et fin.

Que pensez-vous de ces looks ?

Rendez-vous sur Hellocoton !