Pour ce RDV Beauté de Juillet, nous partons à la découverte de l’encre à lèvre ETAM « Kiss Me Forever ». J’avoue, pour cette édition, j’ai fait plus que simplissime. J’ai failli ne pas participer par manque de temps mais j’avais acheté le produit et je ne voulais pas faire faux bond à la dernière minute.

En ce moment, avec la canicule, j’ai envie de légèreté évidemment. Cette encre à lèvre tombait à pic. Le seul hic, c’est que je n’ai pas eu de coup de cœur. Ayant les lèvres très sèches (malgré les gommages et les baumes à lèvres), les encres ne me conviennent pas. Elles marquent les petites peaux sèches et quand la couleur s’estompe, elle reste accrochée aux zones sèches. Et si on tente un baume avant, c’est la cata car la couleur ne prend pas.

Sinon, la couleur est jolie et modulable donc c’est dommage !

Si vous avez des idées pour porter cette encre sans avoir ce souci, je suis preneuse !

Pour le pas à pas, en fait, j’ai simplement posé l’encre sur les lèvres et sur les joues pour un effet blush et glowy.

Vous voyez, le rendu n’est pas terrible. La couleur n’a pas pris sur la lèvre supérieure et les petites peaux sont marquées sur la lèvre inférieure… Bon, je suis sûre que le produit conviendra à d’autres personnes mais il n’est pas pour moi (je suis fâchée avec les encres à lèvres car j’en ai aussi de Gemey Maybeline,  les super stay 1h et pareil, rendu super irrégulier et pas tip top. Et encore, ils tiennent mieux à la pose après plusieurs couches).

Bon, je ferai mieux une prochaine fois !

Le récapitulatif des looks

Et la liste des blogs à aller consulter pour les détails des différents maquillages :

Les invitées

Rendez-vous sur Hellocoton !