Enceinte, on est à la recherche de produits plus légers, de produits naturels (et puis, il faut reconnaître qu’on est plus sensibles aux odeurs donc on se sent vite agressée avec des produits dont le parfum est trop présent).

Un coup de cœur découvert tout récemment en cherchant des crèmes et huiles pour femmes enceintes (donc sans huiles essentielles pouvant être nocives pour le bébé), j’ai été à une présentation de la marque Téane, et, au delà des produits anti-vergetures, mon attention a été attirée par un de leur derniers produits au packaging adorable, un parfum solide en stick, primé lors d’un salon Beauty Challenger Awards en Chine (les asiatiques étant férus de mignonneries, cela ne m’étonne pas !) En testant les deux versions « My Little Madeleine » et « Mistinguett », je comprends pourquoi ! Les odeurs sont juste aussi craquantes que le packaging, gourmand ou fleuri, mon cœur balance ! Bon, ok, je crois que c’est « My Little Madeleine » qui l’emporte. En tout cas, j’adore l’avoir dans mon sac à main !

Ces parfums conviennent aux femmes enceintes, jeunes enfants, peaux sensibles. Le prix : autour de 13 euros. Connaissiez-vous ces produits ? Avez-vous envie de les tester ?

Rendez-vous sur Hellocoton !