Il y a quelques temps, la marque New Look m’a lancé un défi sur le thème « double denim » afin de proposer un look jour puis soir en gardant deux pièces en jean dans le look. J’adore ce type de challenge et j’adore le jean, j’ai bien sûr accepté avec plaisir ! Et voici le résultat, qu’en pensez-vous ?

Pour le look de jour, un jean tout simple et une robe chemise portée comme chemise ou tunique (je pourrai la porter en robe cet été !). J’aime beaucoup cette pièce qui peut se porter de plein de façon et dont je trouve la couleur très sympa. J’apprécie les détails comme le col djellaba, la ceinture, les manches qui se retroussent. Les accessoires sont choisis plutôt dans un ton rock mais ultra épurés : bagues argentées, bijou d’oreille pieuvre. J’ai vraiment choisi de rester sur le bleu avec ces sandales (oui, on sort les sandales, c’est le printemps !) En raison de mon petit bidon, je porte la ceinture en taille basse mais vous pouvez bien sûr la porter pour cintrer la taille !

Robe chemise New Look, pantalon jean de grossesse C&A, bague Mademoiselle Pierre et Clara Jasmine, elastique pour la queue de cheval H&M (j’ai le même en doré aussi), boucle d’oreille Etsy (je crois…), sandales Caroll

 Pour le look soir, la robe devient plutôt veste (nouée à l’arrière) portée sur un top de soirée noir, sandales noir (Bata) et pochette (New Look).

Et vous, avez-vous adopté le style « double denim » ? Quel look préférez-vous ? Jour ou soir ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !