A chaque annonce d’une Poulette Party, je croise les doigts pour pouvoir en être. C’est toujours l’occasion de belles rencontres avec des marques, de revoir les copines blogueuses (coucou Slanelle, Gloss à moelle et Miss Glamazone !)

La Poulette Frenchy Party est la 2e soirée à laquelle j’ai eu la chance de participer (la 1e étant la Poulette Christmas Party de 2013, il y a un moment déjà !!!) et je n’ai pas été déçue !

La soirée se déroulait sur un péniche à la découverte de marques françaises parfois encore peu connues. Un petit souci technique a fait que nous nous sommes retrouvées dans une ambiance plus que tamisée d’où le peu de photos que j’ai pu prendre (une balade mémorable !).

Stand coiffure avec Raphaël Perrier, la jolie coiffure tressée de Slanelle

Mon Petit Paradis, une jolie marque de produits aux senteurs de Provence.

CHO Nature, une jolie marque de produits basés sur les éléments Carbone Hydrogène et Oxygène, des huiles essentielles issues de l’agriculture biologique. Un état d’esprit.

Je n’ai pas de photos des autres stands présents (c’est le moment de la coupure d’électricité…) mais je vous ferai des revues de produits au fur et à mesure de mes essais : Coiffance Professionel (soins capillaires) et Dermtec Color.

La Tour Eiffel, toujours aussi sublime

L’avantage (et l’inconvénient) de ces soirées : en petit comité, on peut découvrir les marques en toute tranquillité, on  peu tranquillement papoter et faire connaissance avec d’autres blogueuses mais bien sûr, les places ne sont pas faciles à avoir.

Que découvre-t-on dans ce sublime Poulette bag aux couleurs du thème ?

De superbes produits dont je vous reparlerai très bientôt suite à mes test !

Un énorme merci à Manuela, notre hôtesse, sans qui ces moments précieux ne seraient pas permis !

Rendez-vous sur Hellocoton !