Mon dernier coup de cœur en date : les sacs Zecabas. Ayant eu l’opportunité de rencontrer une partie de l’équipe et vu pas mal de leurs sacs et pochettes, je peux vous dire que c’est de la qualité ! Les articles sont fabriqués en France et chaque produit pensé pour être unique. Mais surtout, les matières sont top, surtout les sacs en lin et en velours (trop doux !)

Voici un look avec le grand sac Hamac illustré par la talentueuse Sophie Griotto (allez voir son site et son magnifique portfolio !). J’aime son grand format, parfait pour y glisser mes partitions de musique.

Pull Monoprix enfant, jupe Monoprix Autre Ton, Sac Hamac Zecabas, collants Gambettes Box, sneakers Joy’s

Second look avec une pochette zèbre (toujours dans cette matière toute douce qui ne ressort pas en photo mais, croyez-moi sur parole, c’est trop agréable). Désolée, pour ce look, je n’ai pas retrouvé la marque de cette robe grise et je ne me souviens plus d’où elle vient !

Si vous souhaitez craquer (pour vous ou pour un cadeau, Noël approchant !), sachez qu’une nouvelle collection sort mi novembre (très bientôt donc !!!) toujours avec des illustrations de Sophie Griotto (je n’ai pas encore eu les visuels mais je vous tiens au courant). Le thème tournera toujours autour de la parisienne et de Paris. Affaire à suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !