Ouf, en plein déménagement, j’avais peur de ne pas recevoir ma Glossybox. Apparemment, c’est bon, je reçois bien mon courrier (mon nom est sur ma boîte aux lettre mais pas encore sur mon interphone). Désolée du retard de publication mais je suis encore dans les cartons et je viens tout juste d’avoir ma connexion Internet… Bref.

Le thème de ce mois d’octobre me plaît bien : « Sugar & Spice ». Ça fait penser à l’automne mais encore + à l’arrivée de Noël je trouve ! Mais ce qui est bien avec les box (que ce soit les box beauté, mode, gourmande, etc), c’est qu’on a l’impression que c’est Noël tous les mois. Le côté surprise est vraiment sympa (même si je sais que c’est justement ce qui ne plaît pas à tout le monde). Perso, j’aime essayer les nouveautés, je pense être une bonne cible marketing pour ça ;-), j’aime vraiment tester. Du coup, le concept de box est fait pour moi !

Le contenu :

– Chi Keratin Silk Infusion : Là, je suis très contente de pouvoir tester car je suis toujours à la recherche de soins pour mes cheveux très (trop) longs
– Smashbox photo finish : Un unificateur de teint pour le contour des yeux (on verra mais je doute que ce soit la bonne teinte pour moi)
– Naobay, crème hydratante oxygénante, censée oxygéner et régénérer la peau. Contente aussi de pouvoir tester, en espérant qu’elle ne soit pas trop riche, j’aime les textures légères (oui, même en hiver)
– Etat Pur actif pur Aloe Vera : la présence d’Aloe Vera m’intrigue bien, je n’ai jamais testé mais j’en entends beaucoup de bien
– Omnisens bulle de pureté : shampoing pour cheveux normaux à gras, ça tombe bien, c’est ma nature de cheveux
– Azzaro Decibel : Offerte à mon copain, le clin d’œil (du nom Decibel) tombait bien pour un musicien !

Et vous, que pensez-vous des box ? Vers laquelle/lesquelles va votre préférence ?

Rendez-vous sur Hellocoton !