Cet article express pour vous faire part d’un super bon plan qui réunit beauté, mode, plaisir et bonne action. Est-ce possible ? Et cerise sur le chignon, cet événement n’est pas réservé aux Parisiennes !!! Alors, courez-y !!!

Babyliss lance son Hair Bar à partir d’aujourd’hui, jeudi 12 septembre. En partenariat avec Adeli Paris, marque qu’on ne présente plus sur la blogosphère, connue pour ses sublimes headbands, venez vous faire coiffer comme des princesses !!!

Au programme, chouchoutage par des coiffeurs aux doigts de fée, test du produit Curl Secret (assez épatant et, pour l’avoir essayé, super facile et fun à utiliser => j’en reparlerai…), thé Lov Organic, headbands Adéli Paris créés spécialement pour l’occasion. Tout ça pour 12 euros reversés à une association de soutien des femmes victimes du cancer : Rose Magazine.

Pour plus d’infos, sur le concept de ce bar à cheveux itinérant (les coiffures, les dates, les lieux), c’est par ici. Ben oui, parce qu’après Paris, le Beauty Bar se rendra à Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes et Lille.

J’ai eu la chance de pouvoir tester alors voici un aperçu du rendu (j’ai voulu essayer le Wavy Bun mais il y a plein de choix, c’est assez dur de se décider j’avoue…) :

Désolée pour les poses débiles, mais bon, j’étais ravie du résultat (comment ça, vous ne voyez pas le lien ?) et j’essayais de tourner ma tête dans tous les sens pour mieux montrer la coiffure et le headband… Je vous raconte pas la tristesse de défaire tout ça le soir en rentrant (ah bon, on ne peut pas dormir avec ?).

Rendez-vous sur Hellocoton !