Samedi dernier, j’étais au « Speed Beauty & Cool shopping #2 » où j’ai eu le plaisir de me faire coiffer par Mademoiselle Blush herself ! Autant vous dire qu’avant de me coucher, j’étais un peu comme les enfants qui ne veulent pas dormir sans leur nouveau jouet, moi, c’était plutôt « non, je veux pas défaire ma jolie coiffure, je veux dormir avec ma tresse ! Ouin ! » Une vraie gamine… En même temps, faut me comprendre, regardez-moi cette superbe coiffure !

J’aimerais bien savoir me coiffer comme ça toute seule !

Sinon, le stand maquillage par lequel je suis passée aussi 🙂

Et pose de vernis (bon, là, il était temps que je parte donc pas eu le temps de tester)

Sinon, voici mon look du jour (merci à la maquilleuse du stand Gloss’Up, moi, je ne sais pas du tout faire ça, surtout au niveau des yeux et du liner…). C’est elle qui m’a parlé des Beauty Brunchs que j’ai du coup testés le lendemain même !!! Mais c’est le sujet d’un autre article…

Perfecto mint + top tigre Zara, Flare H&M

Bref, au programme de cette magnifique matinée, de bien belles rencontres, papotage, coiffage, maquillage et crochet… Et je suis même repartie avec de jolie pola de ma coiffure et de mon maquillage. Sympa ! A quand la prochaine ?

Au niveau des créateurs/créatrices, j’ai été très attirée par le stand des Minaudines, de superbes bijoux en crochet !!! Allez voir son site, c’est vraiment magnifique, un très beau travail ! (Perso, j’ai un faible pour les bagues et les bracelets…)

Et comme c’est un post avec plein de coups de cœur de créatrices talentueuses ou de boutiques, je vous laisse les liens ci-dessous :
Les Minaudines
Woop Woop by Devi
Mamamushi (j’ai craqué sur une superbe écharpe cf stand ci-dessous à côté des moutons mignons…)

Et j’en oublie je crois mais je n’ai pas retrouvé toutes les cartes de visite récupérées ça et là… Je complèterai à l’occasion si je remets la main dessus !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !