Vendredi soir, j’étais invité au premier Apéro Beauté sur Paris (mais le 11e en France).

Au programme, dégustation de cheescakes , et de la boisson bio Pépinelle (miam !).

Côté beauté, test des produits Akane et bar à ongles pour pose de vernis de la marque Zoya. Pour compléter le tout, de belles rencontres ! Merci à toute l’équipe d’Apéros Beauté et ses partenaires !!! Petit coucou aussi aux maquilleuses de l’école Elysées Marbeuf, adorables et aux petits soins !

Mon avis sur les produits : Attention, c’est un avis de néophyte, je ne suis pas blogueuse beauté donc c’est vraiment en cliente lambda et peu habituée à comparer les produits que je vous donne mon opinion. Concernant les produits Akane, ils sont bio et leur ingrédient phare est la pomme akane, une pomme rouge d’origine japonaise aux propriétés anti-oxydantes. J’ai adoré le démaquillant pour son odeur à tomber (je suis extrêmement sensible à ça). Mais je ne peux pas vous dire s’il démaquille les produits « coriaces » ou waterproof car je suis venue peau nue et non maquillée (comme je savais qu’on allait nous faire tester des soins et crèmes…). J’ai essentiellement testé la crème hydratante (un peu trop riche pour moi donc à utiliser le soir) et la BB crème. Alors oui, c’est vrai, tout le monde en sort une mais je dois dire que j’ai beaucoup aimé celle-ci. Je l’ai trouvé moins « sèche » que ma Erborian que j’adore pourtant. Les crèmes n’ont pas la même odeur que le démaquillant, dommage !

Pour les vernis Zoya, je ne connaissais que de nom donc j’ai été ravie de tester (surtout le Pixie dust). Et là, je dois dire, je suis fan. Je vous montre.

Et vous, ce genre de soirée, vous êtes adeptes ? N’hésitez pas à vous inscrire pour les prochaines ! Ça se passe ici. N’hésitez pas à suivre leurs actus, surtout que ça se passe dans plusieurs villes en France (Lyon, Strasbourg) et pas seulement sur Paris !

L’adresse de la boutique :

AKANE
22 Rue Durantin
75018 PARIS
Rendez-vous sur Hellocoton !