Avant, je n’aimais pas trop porter de bagues, ça me gênait, je n’aimais pas devoir les enlever pour me laver les mains, etc. Et depuis peu, je ne saurais expliquer pourquoi, je m’y suis mise en trouvant des modèles qui me plaisaient beaucoup et, depuis, j’en porte vraiment plus souvent (même si ça continue de m’embêter de devoir les enlever quand je me lave les mains !). Voici donc un (petit) échantillon de ma collection. Y’a vraiment de tous les styles, limite bric à brac… D’ailleurs, je  ne suis pas encore pro de l’accumulation de bagues (même si j’adore), il faudrait que je les trie un peu par style pour avoir des ensembles cohérents. J’essaierai de vous les montrer portées une prochaine fois !

Désolée mais je ne suis pas capable de vous donner les origines de chacune, j’ai une très mauvaise mémoire… Mes principaux fournisseurs : petites boutiques parisiennes, Monoprix, marché de créateurs, DaWanda, Etsy…

Sinon, j’aurais besoin de vous les filles pour un conseil : Certaines me laissent de vilaines traces au bout d’un moment… Avez-vous une astuce à me suggérer pour éviter ce désagrément ? J’ai vu sur Internet de mettre du vernis à ongles transparent à l’intérieur de la bague, avez-vous déjà essayé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !