Alors que le froid est revenu en force cette semaine, ça tombe mal, j’avais plutôt  envie de ressortir robes, jupes et shorts !!! Heureusement, le collant est mon ami ! Du coup, je me suis dit pourquoi pas un article spécial collants car je me rends compte que ma collection s’agrandit pas mal ces derniers temps et que je n’ai jamais fait l’inventaire. C’est l’occasion !

Collants fantaisie (étoiles, fleurs, plumetis et notes de musique)

La couleur, même pas peur (et encore, j’ai pas tout sorti…). Quelques anciens looks (avec le collant rose et le collant moutarde) ici et !!!

Fan de collants, quand j’ai entendu parler de la Gambettes Box, je me suis abonnée. Chaque mois, on reçoit deux collants, un noir et un fantaisie. Voici ceux de la box de janvier.

Un collant classique noir bien opaque et chaud

Et un collant gris « Cocoon » à chevrons (coup de cœur sur celui-ci, fan de la couleur et du motif !!!)

Dans mes prochains achats, je prévois un collant effet « tatouage » et + de collants à motifs ou à imprimés, je les adore. Et vous, votre collant, c’est plutôt quoi, classique ou fantaisie ? Avec une jupe ou un short ?

NB : Pour aller plus loin, quelques articles repérés sur la blogo parlant collants et quelques liens marchands (non sponsorisés !) :
http://www.leblogacollants.com/
Le collant selon Arnaud
Tatoo socks sur le blog de Mercredie
http://www.collant.fr/ (où j’ai acheté mon collant Pamela Mann avec les notes de musique et le Fiore ie le gris avec la fleur à la cheville)
Y’en a des sympas aussi sur ASOS

Rendez-vous sur Hellocoton !