Vous connaissez peut-être déjà Groupon, un site permettant, via le système d’achat groupé, d’obtenir des prix avantageux pour toutes sortes de produits ou services. Comment ça marche ? Des offres diverses et variées (restaurant, coiffeur, soin, etc) sont proposées à la vente sur le site sur une durée limitée. On achète en ligne un bon à imprimer et, selon le cas, on prend RV auprès du prestataire ou du restaurant choisi.

J’étais déjà cliente pour tout ce qui est restaurant, je trouvais ça assez pratique pour découvrir de nouveaux endroits avec des offres avantageuses. Quand Groupon m’a contactée pour que je choisisse une offre sur leur site, j’ai voulu tenter autre chose. Ainsi, je me suis retrouvée avec un soin pour cheveux dans un institut René Furterer. Je ne connaissais pas la marque et c’était l’occasion de tester, surtout que je prends assez peu soin de mes cheveux. Pourquoi pas les chouchouter pour une fois !

Je vais vous avouer tout de suite, mon expérience s’est avérée assez limitée ! Je vous explique : Déjà, je n’avais pas vraiment d’idée en tête quand j’y suis allée donc quand la dame qui s’est occupée de moi m’a demandé quel soin je voulais, je suis restée un peu indécise car je n’estime pas avoir de problème particulier à soigner… sauf qu’en fait, j’ai du psoriasis depuis plusieurs années et que je n’ai jamais réussi à soigner durablement. Comme c’est une forme bénigne, j’avoue même que j’avais complètement oublié. Ça ne me gratte pas, mes cheveux ne tombent pas, bref. Mais en fait, les produits Furterer à base d’huiles essentielles sont déconseillés pour les personnes ayant du psoriasis ! Du coup, j’ai eu « juste » un shampoing-soin, un masque, un massage (avec pose près d’une machine faisant de la vapeur chaude, je crois que c’était pour ouvrir les écailles des cheveux et que le soin pénètre plus facilement) et c’est tout. Pas diagnostic et pas de soin. Bon, forcément, j’étais un peu déçue… Je conseille donc ces soins à des personnes ayant le cuir chevelu sain, ce sera plus rentable !

Du coup, les filles, j’ai envie de vous demander : Connaissez-vous les soins René Furterer et qu’en pensez-vous ? Et avez-vous déjà testé Groupon ? Racontez-moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !