Ça faisait un moment que j’étais tentée par l’expérience du swap. Je trouve le principe vraiment amusant, cette idée de préparer un colis surprise en d’en recevoir un autour d’un thème donné…
Ainsi, j’ai testé mon premier grâce au blog d’Alexia Les Bons Plans de Yaya !!! Le thème du swap tournait autour du rouge et de la St Valentin, il fallait envoyer son paquet avant la date fatidique pour que chacune ouvre découvre sa surprise aujourd’hui.
Eh bien, franchement, super expérience ! Merci !

Le paquet devait contenir : Une carte de la St Valentin, un produit rouge pour se faire belle, un objet en forme de coeur, un bijou, une friandise, un souvenir de sa région. Perso, j’ai rajouté une surprise : un miroir de poche (c’est une édition limitée)

Voici les photos du paquet pour ma partenaire de swap (j’espère que ça lui a plu !!!)

Et voici celui que j’ai reçu de Carottine !

J’ai hâte d’essayer le lait Sephora. Je suis aussi impatiente de goûter toutes les confiseries Lilloises (je salive d’avance, j’adore les confiseries et encore + en découvrir que je ne connais pas !)
Le pendentif cœur est tout mignon, les Haribo délicieusement régressifs (je n’en achète jamais !) et la carte toute mimi. Quant aux moules en forme de cœur, je pense les essayer dès ce week-end (gourmande, je disais !!!)
Merci encore !

Rendez-vous sur Hellocoton !