Aujourd’hui, encore un look avec marinière qui ressemble à s’y méprendre à celui de cet article mais en version + automnale.

Je suis en vacances et donc pas mal chez moi. Ce qui est marrant, c’est que cette série photo s’est faite sur plusieurs moments de la journée au fur et à mesure que je vaquais à mes occupations. En image, ça donne ça (un peu n’importe quoi en terme de rendu et d’homogénéité mais c’est ça qui est fun) :

Le matin, les cheveux même pas séchés (j’avoue, même en hiver, au risque de chopper la crève, j’ai tendance à zapper la phase sèche-cheveux)

Pose très naturelle pour montrer mon(mes) joli(s) vernis (Kiko taupe 320 et Rimmel rose 297 « show off ») et la main derrière le dos pour cacher la télécommande de l’appareil photo !!!

Close-up sur la main

Parée pour sortir faire quelques courses

Finalement, les bottes, c’est plus confortable (tiens, la lumière a changé, c’est parce que j’ai tiré les rideaux, il y avait trop de soleil, et ceux-ci sont dans les tons roses…)

Un petit creux, hop, une soupe chinoise instantanée ! (Non mais en fait, habituellement, je ne mange pas debout à côté de ma bibliothèque 😉 ça m’amusait de terminer sur ça)

Sur cette série, je porte ma nouvelle paire de lunettes (je sais, vous n’avez pas vu la précédente mais en fait, elle n’est pas si différente). J’ai un peu de mal à m’habituer, je suis tout le temps en train de la remonter sur mon nez, mais je l’aime bien quand même ! J’alterne selon mon humeur lentilles ou lunettes.

Bon, j’ai bientôt fini mon tri photos d’Andalousie donc prochain article vraisemblablement sur Séville ou sa région !!!

Pull et chaussures (escarpins) achetés dans un boutique vers Passy, jean acheté à NYC, bottes TBS, ceinture Caroll, lunettes Karavan.

Rendez-vous sur Hellocoton !