Pff, la création d’un blog, c’est pas simple !

Il faut choisir les outils, l’hébergement, le nom, la ligne éditoriale, la bannière, la police de caractère de la bannière…

On se dit qu’une fois que tout ça est finalisé, ouf, y’a plus qu’à écrire… et là, le vide intersidéral, on doute, on ne sait plus pourquoi on le fait, surtout à une époque où la blogosphère (mode en particulier ?) est (presque) arrivée à saturation.

Finalement, qu’est-ce qui ferait que j’apporterais quelque chose d’intéressant dans ce paysage ? Après tout, on s’en fiche. Au diable les tergiversations, hop, direct dans le grand bain !

En quelques mots, de quoi vais-je essayer de vous parler au fil des jours ? Eh bien, ça se fera sans doute petit à petit mais j’aimerais partager mes coups de cœurs, mes petits looks, mes idées sortie, un peu de tout en soi… Et puis, qui vivra verra !

Par avance, désolée si sur les looks, je ne donne pas toujours toutes les références et marques car parfois, c’est tout simplement que je ne sais pas ! Cf. ci-dessous.

Pour conclure, bienvenu dans mon petit monde et j’espère que vous aurez plaisir à me lire !!!

A très très bientôt !

NB : Pour les geeks, le titre fait référence à un site web d’énigmes… Vous pouvez tenter, je me suis personnellement arrêtée assez vite mais j’avais beaucoup aimé le principe lorsque l’on me l’a fait découvrir !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !